Salle pouvant contenir 30 personnes.

Tarifs de location 2025

  • Journée (de 8h00 à 22h00) ..................................................................................... 105 €
  • Journée (personnes extérieures, de 8h00 à 22h00) ............................................... 165 €
  • Demi-journée (de 13h30 à 22h00) ............................................................................60 €
  • Demi-journée (personnes extérieures, de 13h30 à 22h00) ...................................... 95 €

Modalités de réservation
Les réservations se font en mairie uniquement par la personne qui sera indiquée sur le contrat.

La caution de 75 € correspond au ménage et la caution de 365 € couvre les réparations ou remplacement causés par tout dégât matériel. Une facture supplémentaire est réglée par le particulier concerné en cas de dommage ou d’heures de ménage dépassant le montant des cautions.


pour la réservation, merci d'apporter :
un justificatif de domicile
une pièce d'identité 
une attestation d'assurance

3 chèques au nom de la personne qui sera sur le contrat
75 € pour le ménage,
365 € pour les réparations ou dégradations éventuelles,
Un chèque de 50 % du montant total de la location encaissé en cas d’annulation tardive.

En cas d’annulation par le Locataire moins de trois mois avant la date prévue, le chèque de 50 % du montant total sera encaissé. 

Équipements:
CUISINE
  • 1 petit réfrigérateur (80 cm)
  • 2 plaques chauffantes
  • 1 évier
SALLE
  • 10 tables

mairie-annexe.jpg
Agenda

Coordonnées du lieu

Responsable

-

Adresse

Rue Mancini-Capaldi
42800 Saint-Joseph

Téléphone(s)

+33 4 77 75 07 53

Site Internet

-

Réseaux sociaux

-