24/02/2022

IMG-20211210-WA0000.jpg

Les deux années qui viennent de s'écouler n'ont pas été simples, mais si nous décidions ensemble de prendre le meilleur de ce passage de nos vies et nous tourner vers l'avenir ?

C'est entouré d'une équipe municipale dynamique, animée et motivée que nous souhaitons voir et mettre les projets en avant, en mouvement. Nos associations sont également mobilisées comme toujours et seront les garants d'un retour à la vie normale autours des activités proposées.

C'est le souhait commun que cette reprise ramène les événements qui rythment et marquent nos vies : mariages, anniversaires, et autres, dans nos salles communales. 

Nous avons plusieurs projets conséquents : 
- une salle des sports rénovée, modernisée, qui pourra accueillir bons nombres d'évènements sportifs et festifs et culturels.
- la transformation en cours de notre Médiathèque, qui nous permettra de mettre en place des échanges intergénérationnels tant voulus.

Le retour des Saint JOlympiades est annoncé sur notre commune dès le 21 mai. Ce sera un formidable moment de défi collectif, de rencontre, de rassemblement et de joie.

Notre fête républicaine, repensée avec son feu d'artifice, nous permettra de voir cette année encore les yeux des plus petits comme ceux des grands, briller. 

Le 15 juillet prochain, le Tour de France nous fera l'immense privilège de traverser notre commune sur la rue des Martyrs de la Résistance. Le sport sera à l'honneur et nous pourrons nous retrouver autour de cet événement d'ampleur internationale.

Vous l'aurez compris, tout sera fait pour aborder un avenir meilleur et plus serein et cela sera possible toutes et tous ensemble.