people

MONTAGNY Thierry

ROCHET Marion

ORIOL Angélique / MONTAGNY Mathilde

Mobilisé pour les enfants de l’école !

Le Sou des écoles, c’est une poignée de parents bénévoles et pleins de motivation, qui organisent différentes actions au long de l’année scolaire.

Les activités du Sou des Ecoles sont les suivantes :
• Participation à la vie de la commune avec l’organisation de différentes manifestations : bourse aux jouets et vêtements, manifestations sportives (zumba, pound), carnaval, kermesse...
• Participation financière au budget de l’école grâce aux fonds récoltés lors des diverses manifestations avec notamment une aide au financement de matériels et abonnements pour les classes et des sorties maternelles et primaires (spectacles, cinéma, musées, voyage scolaire…).

Pour vous tenir informés des nouvelles actions du Sou des Ecoles :
Abonnez-vous sur le compte facebook du Sou des écoles « Sou Des Ecoles StJo », sur lequel sont diffusées les informations sur les différentes manifestations et les menus de la cantine. Aucune photo des enfants n’est publiée sur facebook, il s’agit uniquement d’un moyen de communication. Abonnez-vous sur la station ILLIWAP du Sou des écoles « Sou Des Ecoles de
Saint-Joseph ».

sou-des-ecoles.jpg